Gestion de la relation avec la clientèle (CRM)

TechSolCom propose une méthode de travail itérative visant à développer les processus optimaux de gestion de la clientèle afin de développer auprès de la clientèle un sentiment de loyauté à travers des interactions toujours satisfaisante.

Pour ce faire, TechSolCom propose une démarche d’intervention itérative mettant à contribution une équipe d’experts qui possède les certifications nécessaires pour intégrer efficacement les solutions proposées par les éditeurs de logiciels.

Plus spécifiquement, l’équipe d’experts de TechSolCom offre les services d’accompagnement suivants :

  • Proposer une stratégie de mise œuvre de la gestion de la relation avec la clientèle. Cette stratégie de mise en œuvre couvre plusieurs volets dont la révision des processus de gestion de la relation avec la clientèle, la sélection des produits, la configuration et l’installation des produits sélectionnés;
  • Gérer les projets de mise en œuvre en commençant par la planification, l’organisation des projets, l’exécution et la mise en place d’un environnement opérationnel assurant la continuité des affaires. TechSolCom utilise une méthodologie d’intervention itérative éprouvée et supportée par une gamme complète d’outils favorisant l’efficacité des équipes de projet;
  • Exécuter la mise en œuvre de la solution proposée en configurant le produit et en assurant son intégration avec les systèmes existants;
  • Dispenser la formation et le Coaching à l’administrateur du système, à l’équipe de ventes ainsi qu’à l’équipe responsable du service à la clientèle.

Afin d’offrir des services professionnels qui respectent les standards d’exécution des projets de haut niveau et de proposer des solutions les plus performantes, notre stratégie de partenariat avec les éditeurs de logiciels a permis d’obtenir la certification de nos ressources sur les familles de produits suivants :

Une seule rencontre avec notre équipe saura vous convaincre!