Namminik

Namminik est un service en ligne qui vous permet de lister facilement vos biens personnels. C’est une façon gratuite, sécuritaire et anonyme de se préparer en cas de réclamations d’assurance, ou pour simplement inventorier vos biens préférés en un seul endroit.

Vous avez peut-être déjà fait votre inventaire sur une feuille de papier, mais avouons que c’est loin d’être une solution sécuritaire, car la simple perte de cette feuille signifie que tout est à recommencer. Que diriez-vous de lister vos biens en quelques clics et de pouvoir y accéder en toute sécurité, et de n’importe où ? C’est exactement ce que Namminik vous offre.

Commencez par créer l’inventaire de vos biens. C’est tellement rapide et amusant que vous serez pris au jeu dès la première fois ! Si vous êtes une personne ultra pressée, pas de problèmes, Namminik pense à vous et vous permettra de compléter votre inventaire au fil de l’eau.

Pour vous faciliter la vie, Namminik vous permet de catégoriser vos biens. Créer vos catégories selon vos propres besoins. Soyez créatif, l’important c’est de pouvoir vous y retrouver.

Au moindre problème, vous pourrez en un clic générer un rapport de vos biens endommagés. Transmettez le tout aussi facilement à votre assureur, et le tour est joué ! Simple, rapide, Namminik vous permet d’accélérer votre dossier d’indemnisation à la vitesse de l’éclair. Cela vous donnera plus de temps pour magasiner de nouveaux meubles tout neuf.

Usages

A. Créer l’inventaire de ses biens personnels

Après vous être inscris, Namminik vous propose directement d’ajouter vos biens, un par un, avec la possibilité de les décrire, d’ajouter des photos et indiquer leurs valeurs. Vous pouvez le faire en une seule fois, ou au fil de l’eau dès que vous avez 5 minutes à vous.

B. Modifier son inventaire

A tout moment, vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des biens dans votre inventaire personnel. La vie change et Namminik s’adapte à vos besoins. Par exemple, vous changez de télévision pour un modèle dernier cri. Ajoutez un nouveau bien si vous gardez l’ancien téléviseur remisé au sous sol, ou modifiez l’ancienne description, avec une nouvelle photo, description et prix. La souplesse est un élément clé de Namminik !

C. Organiser son inventaire

Classez vos biens facilement et à votre façon : l’emplacement dans la maison, le type de bien, l’importance. Trouvez le style qui vous convient! Par exemple, vous souhaitez ajouter un micro onde. Créez une catégorie du genre ‘Électroménager’ et ajouter y simplement votre super four tout neuf !

D. Informer son assurance

Inscrivez toutes les informations de votre assureur, et au moindre souci, transférez-lui la liste de tous vos biens personnels endommagés. Par exemple, un dégât des eaux vous endommage une partie importante de vos biens. En quelques clics, générez un rapport des biens concernés, et envoyez-le à votre assureur. Cet inventaire rapide et détaillé lui fera gagner un temps précieux…et vous serez dédommagés en un temps record !

Téléchargez l’application iPhone de Namminik

Téléchargez l’application Android de Namminik